Un pool Photo

Home Forums Forum Francophone Un pool Photo

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #9838
    Thierry
    Member

    bonjour,

    Une fonction que je trouverais sympa à moins que ça existe mais je n’ai pas trouvé ce serais davoir un pool d’image ou de vidéo.

    Je m’explique j’ai trois image quasi identique qui doivent tourner en boucle dans un endroit du slide, donc au début j’ai testé avec un gif animé et malchance celui-ci ne s’anime pas. donc je ne vois que la solution de mettre mes images en format video et de mettre en loop.

    Mais je trouverais ça sympa d’avoir un pool où l’on pourrais mettre une reserve d’image et qui tourne en boucle. pareil pour de la video où l’on pourrais mettre un cadre type télévision et où les videos pourrais tourné en mode loop

    #9839
    Thierry
    Member

    C’est un peu avoir une autre solution que le cube qui a un peu cette fonction

    #9840
    Thierry
    Member

    pas de réponse ?

    #9841
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    Désolé j’ai zappé votre message.

    Ca semble une bonne idée. Il faut juste que je vois comment je peux intégrer cela au programme pratiquement et sans compliquer l’interface.

    Je vais noter ça pour la prochaine version, mais je ne promet rien.

    Merci du retour!

    #9842
    Thierry
    Member

    Merci de votre réponse. Cela m’alégerais bien le travail.

    Cela m’éviterais d’amuser avec un chronomètre pour faire passer les vidéos ou d’utiliser un logiciel video afin de faire du “merge” de video et idem pour les fichiers images.

    Bien cordialement

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.