Un peu d’aide svp…

Home Forums Forum Francophone Un peu d’aide svp…

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #9603
    Mena Ly
    Member

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre logiciel que je trouve vraiment bien.
    J’ai cependant un problème (qui m’empêche de l’utiliser bien entendu..)
    J’ai la version d’essai, lorsque je crée un slide et que je prévisualise, tout va bien, mais lorsque je crée un second slide, et que j’enregistre, je prévisualise le tout, et là, c’est le drame, le fond d’écran du premier slide n’apparait plus, les écritures forment des carrés, bref, enorme bug.

    Je suis vraiment embêtée car je trouve que ce logiciel est à la hauteur de mes espérances, j’ai besoin de réaliser un diaporama pour les 50 ans de mon oncle (ce samedi…) et j’ai eu beau télécharger 15 logiciels de diapo, aucun n’offre ce que je recherche. J’ai vraiment besoin de votre aide pour me dire ce qui ne va pas…

    Ps : j’ai installé, puis désinstallé, puis réinstallé. Mais rien à faire. J’ai essayé de trouver des versions moins récentes, mais les liens me ramènent toujours au dernier…

    Venez en aide à une jeune fille désespérée … Merci.

    #9604
    alain
    Keymaster

    Bonjour Mena,

    C’est étrange ce que vous décrivez. Cela ressemble à un problème au niveau de l’affichage (driver).

    Pouvez-vous faire la manipulation suivante, afin que j’y voie plus clair?

    – Menu Démarrer
    – Aller vers Accessoires, puis “Invite de Commandes”
    – Dans la fenêtre noire tapez dxdiag.exe et appuyez sur Return.
    – Dans la nouvelle fenêtre, clickez sur le bouton du bas “Enregistrez toutes les informations”
    – Sauvez ce fichier comme “dxdiag.txt”
    – Envoyez-moi ce fichier par email (alain@slide-effect.com)

    merci.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.