pause

Home Forums Forum Francophone pause

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #9713
    thierryfra
    Member

    Bonjour,
    Je viens d’acheter la version PRO et j’en suis très content.
    Je l’utilise pour enseigner le français et l’anglais, et j’ai deux
    questions.

    1
    Est-il possible, quand on utilise le ‘talk over’, de faire, dans la présentation,
    une ‘pause’ afin que l’étudiant, après avoir lu et écouté la slide, puisse la lire
    à son aise avant de continuer.
    D’après mes premiers essais, tout se déroule automatiquement (fort bien par ailleurs).

    2
    Comment faire appel, pendant la présentation, à un whiteboarding software, afin
    de souligner certains mots, par exemple, pendant ma présentation (j’imagine que, pour
    cela, on devrait pouvoir choisir un mode ‘dedicated screen’ plutôt que le default ‘full screen’.

    Merci pour le beau programme (content d’éviter les fameuses ‘timeline’ telles que celle de
    DemoBuilder, which is a real nightmare!).

    Bien le bonjour de Bruxelles,
    Thierry.

    #9714
    alain
    Keymaster

    Bonjour Thierry,

    1. Actuellement non, mais je vais revoir la façon dont le talk-over est enregistré: Actuellement un seul fichier audio est crée pour toute la présentation, mais dans les prochaines versions il y aura la possibilité de créer un fichier audio par slide. Du coup vous pourrez faire des pauses entre chaque slides.

    2. Tout dépend du logiciel, mais si le “whiteboarding software” est capable de faire de la surimpression sur n’importe quelle fenêtre windows, ça devrait être compatible. Honnêtement c’est quelque chose que je n’ai jamais testé… Je vais me renseigner dans les jours qui viennent et je vous tiens au courant si j’ai plus d’informations.

    #9715
    thierryfra
    Member

    Merci beaucoup pour la réponse rapide.
    Pour l’enregistrement par slide, je me tiendrai au courant.
    Pour les annotations, j’ai trouvé ZOOMIT et cela fonctionne très bien.
    Merci

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.