Message d’erreur

Home Forums Forum Francophone Message d’erreur

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Posts
  • #9641
    Deniguane
    Member

    Bonjour, j’utilise depuis peu slide effect (version pro) j’ai commencé un diaporama, et tout allait bien jusqu’à un message d’erreur : “Memory access violation” lors d’une prévisualisation du 4ème slide. Ce message apparaît toujours au même endroit même si je tente de vérifier le diaporama depuis son début. Y’a t’il une personne qui pourrait me dépanner ? Merci d’avance. Amicalement

    #9642
    alain
    Keymaster

    je viens de vous envoyer un email!

    #9643
    Alain Bru
    Member

    même problème, j’ai acheté la version pro et j’utilise windows7 64bit, beaucoup de bug dans la nouvelle version,incompatible avec windows7 64bit.
    impossible d’insérer des fonds “motionkit looped movies” on ne peut pas faire de visualisation.

    ????????

    Alain59

    #9644
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    Ce n’est pas une incompatibilité avec Windows 7/64 bits: J’ai une machine Windows7/64 sur laquelle je fait des tests et tout fonctionne correctement.

    Pourriez-vous me donner un peu plus de précisions sur les bugs en question?

    #9645
    Alain Bru
    Member

    Idem que Deniguane,”Memory access violation” et surtout pour les fonds “motionkit looped movies” aucun ne fonctionne, c’est vraiment dommage car ils sont vraiment genial. peut-on contourner le défaut en prenant la vidéo d’un motionkit, en la transforment en fichier mpeg et pour finir en l’important dans slide?

    De plus impossible d’enregistrer ma nouvelle licence pour la version Pro sur le site,si j’éfface l’ancienne version et que je fait un ‘Coller’ de ma nouvelle licence, méssage d’érreur “Vérifier votre adresse mail… la licence… exc’

    Merci pour la réponse

    Cordialement

    Alain

    #9646
    alain
    Keymaster

    Memory access violation: pourriez-vous me faire parvenir la présentation incriminée pour que je l’analyse? (utilisez http://www.dropsend.com pour me faire parvenir le fichier.

    MotionKit: Une question, si vous utilisez le fond “Vidéo en boucle” de la catégorie “Personnalisable” est-ce que ça marche? je regarderai ce problème d’un peu plus prêt lundi.

    Licence: Je regarderai ça lundi aussi, mais c’est vrai qu’il y a quelques soucis de ce coté là. De votre point de vue, ce n’est pas très important cependant: une fois que vous êtes enregistré comme client (ce qui est le cas de votre compte) vous avez accès à toutes les parties clientes du site, le fait que la licence soit standard ou pro ne change rien de ce coté là.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.