Transférer sur un autre ordinateur

Home Forums Forum Francophone Transférer sur un autre ordinateur

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #9885
    margo33
    Member

    Bonjour,

    J’ai installé le logiciel sur un ordinateur un peu ancien maintenant dont je ne me sert plus, et j’aimerais transférer le logiciel sur mon autre ordinateur. J’ai un problème : le site reconnait mon mot de passe et identifiant mais je ne peux pas accéder au logiciel lui-même et la page me demande de payer le logiciel, comment puis-je faire ? Merci par avance

    #9886
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    je vous ai renvoyé les confirmations d’achat (pas d’inquiétude vous ne serez pas refacturé). Vous y trouverez un lien valide de téléchargement.

    #9887

    Bonjour,
    J’ai acheté la mise à jour hier. Entre temps j’ai changé d’adresse mail , j’ai commandé avec ma nouvelle adresse.
    je ne trouve pas le lien pour télécharger ?
    Par ailleurs je vis 6 ois a la Réunion et 6 mois en France métropolitaine est-il possible d’installer Slide Effect sur un disque dur externe?

    #9888
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    J’ai lié vos achats sur votre nouvel email: vous devriez trouver le lien de téléchargement en haut à droite maintenant.

    Il est possible d’utiliser Slide Effect sur un disque dur externe oui. Cependant il faudra rentrer la clé une fois sur chaque ordinateur.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.