Sinogrammes

Home Forums Forum Francophone Sinogrammes

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #9896
    Pierrette
    Member

    Bonjour.
    J’ai récemment acquis Slide Effect pour permettre à mon fils de faire des présentations originales lors de travaux demandé au collège et le résultat est plus que satisfaisant.
    Il a remporté un vif succès, grâce à votre travail et nous avons téléchargé les fonds proposés pour son plus grand bonheur.
    Une question :
    est-il possible d’ajouter une police de caractère à Slide Effect ? Il apprend le chinois et aimerait pouvoir se servir de sinogrammes.

    Merci pour votre réponse et encore tous nos remerciements pour cet excellent logiciel.
    Très cordialement,

    #9897
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    oui pas de soucis: depuis la version 1.12.0 Slide Effect supporte les caractères Chinois. Il suffit de choisir une police qui les supporte (Comme Arial par exemple) et entrer les caractères.

    Plus d’info sur la 1.12.0 ici: https://www.slide-effect.com/content/version-1120-released

    #9898
    Pierrette
    Member

    Merci de votre réponse. Cependant , dans l’onglet “outils” ne s’affiche pas l’option “importer une police”….telle qu’expliqué dans les tutoriels.
    Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
    Merci d’avance

    #9899
    alain
    Keymaster

    Oui, effectivement le tutorial n’est plus à jour: il n’y a plus besoin d’importer la police: Slide Effect utilise directement les polices installées.

    Sélectionnez juste “Arial” par exemple et entrez vos sinogrammes.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.