Sauvegarde configuration et ameliorations

Home Forums Forum Francophone Sauvegarde configuration et ameliorations

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #9788
    Thierry
    Member

    Bonjour,

    Je travaille souvent avec 1 ou 2 ordinateurs, et quand je passe de l’un à l’autre c’est un peu lourd car je n’ai pas la même configuration entre les 2. il serait pratique de pouvoir sauvegarder ses paramètres comme les backgroud, les polices de caractères impotées par exemple.

    Pensez vous aussi à la possibilté de faire une exportation aussi pourt les MAC (executale ou screensaver) ?

    Cordialement

    #9789
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    Configuration:
    c’est une bonne idée, je vais noter cela pour une prochaine version.

    Version Mac:
    Une version Mac n’est pas prévue dans le court terme. Nous avons porté notre autre logiciel sur Mac (www.banner-effect.com) et c’est un peu un test pour savoir si un portage Mac est intéressant pour nous. Pour l’instant, ce n’est pas vraiment le cas donc le portage Mac de Slide Effect n’est pas une première priorité.

    Mais dans le moyen/long terme, nous allons probablement porter le logiciel. Je ne peux cependant pas donner de date.

    #9790
    Thierry
    Member

    Bonsoir,

    1) en clair je ne parlais a proprement dit d’un portage du logiciel sur mac mais plutot que la version pc puisse faire en exportation vers un executable d’un slide ou d’une video en quicktime (plus le format propriétaire de apple)

    2) La sauvegarde des config avec les font comme je le précise, je me retrouve avec une présentation ou slide ne me reconnais pas une font et me la subsitut avec une autre. je trouverais sympa comme j’ai la pro de pouvoir voir la font qui manque et de pouvoir par la suite l’installer

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.