Problème ouverture de projet

Home Forums Forum Francophone Problème ouverture de projet

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #9822
    Blou
    Member

    Bonjour,

    J’ai créé un début de diaporama hier soir et en voulant le rouvrir aujourd’hui, le chargement me semble vraiment prendre longtemps, au point que je me demande si il n’y aurait pas un bug? Est-ce dû à la taille du fichier (j’ai seulement fait 5 slides pour le moment)?

    #9823
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    Difficile de répondre. C’est quoi pour vous “longtemps”? Normalement un diaporama de 5 slides avec une quantité raisonnable de photo et sur un ordinateur “normal” devrait prendre maximum … je sais pas… 10 secondes.

    Si le soucis persiste, envoyez-moi le diaporama en question que je voie si il y a un soucis particulier (Alain@slide-effect.com)

    #9824
    Blou
    Member

    Disons que ce n’est toujours pas ouvert au bout de 30 minutes… Merci de votre réponse en tout cas, mais il semblerait que le problème vienne de mon ordinateur, j’ai essayer d’installer le logiciel et de lancer le projet sur celui de mes parents, plus puissant, et il s’ouvre en quelques secondes. Ce qui veut dire que j’ai vraiment un ordinateur de playmobil et qu’il est grand temps d’en changer!

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.