Plusieurs problemes/améliorations à voir

Home Forums Forum Francophone Plusieurs problemes/améliorations à voir

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #9634
    loic21450
    Member

    bonjour,

    voila je viens d’acquérir personnellement ce logiciel et il vient de me falloir plus de 5heures pour faire un diaporama de mes vacances et au final je ne peut meme pas le graver
    alors voila la liste de mes soucis rencontré :

    * obliger de faire slide par slide => pourrais t’on pas directement mettre une liste de photos et simplement les retoucher après ?
    * Obliger de faire un slide par un pour le temps de défilement d’une photo => pourrais pas mettre un temps pour tous ?
    * Obliger pour les transitions de faire un par un => un style aléatoire pour le tout serrait la bienvenue
    * Pas de possibilité de gravure ?? je viens de faire cette diapo en vain je ne peut pas le graver et donc pas le regarder sur mon lecteur de salon … A REVOIR D’urgence ,

    Merci, de résoudre ces gros problèmes et de me tenir informé

    Loic

    #9635
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    La meilleure façon de procéder dans votre cas est d’utiliser l’option d’import des images en lot (menu Fichier/Import des images en lots):

    – Créez un slide “template” avec l’emplacement pour votre image.
    – Choisir le temps d’affichage.
    – Choisir la transition.
    – Puis importer les photos grâce à cette option.

    Ainsi, toutes les photos auront le même temps d’affichage, le même fond et la même transition.

    – L’option “Transition aléatoire” sera sans doute disponible dans la prochaine version, ainsi qu’une option pour modifier les paramètres de plusieurs slides en même temps.

    – Pour le gravage, je propose un tutoriel disponible ici:
    https://www.slide-effect.com/content/tutorial-put-your-slide-effect-presentation-video-dvd

    Effectivement, il serait préférable que cette option soit disponible directement dans le logiciel, nous allons surement ajouter cela dans une future version (mais, pas la prochaine).

    Dans tous les cas, merci pour ce retour, c’est toujours intéressant.

    La prochaine version devrait être disponible en avril.

    #9636
    loic21450
    Member

    merci pour toutes ces réponses , et concernant votre tutoriel serrais t’il possible de l’avoir en francais ?

    Merci pour ces infos

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.