Onglet “Aide” puis “Télécharger plus de fonds en ligne!”

Home Forums Forum Francophone Onglet “Aide” puis “Télécharger plus de fonds en ligne!”

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #9806
    fenx
    Member

    Bonjour,

    lorsque l’on clique sur “Télécharger plus de fonds en ligne, rien ne se produit alors que si on choisi “visiter le site en linge” cela ouvre une fenêtre du navigateur par défaut sans problème.

    Mon message est à titre informatif car je crois qu’il y a un problème pour le choix “Télécharger plus de fonds en ligne” sur votre logiciel qui ne déclenche pas l’ouverture du navigateur par défaut.

    Cordialement.

    PS: Quand allez-vous sortir votre nouvelle version de Slide Effect ?

    Merci pour votre travail.

    Cordialement.

    Alex.

    #9807
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    Merci du message, je vais voir… Une question: quel est votre navigateur par défaut? et est-ce le navigateur par défaut qui s’ouvre avec une fenêtre vide?

    En ce qui concerne la nouvelle version, je suis actuellement en train de travailler sur la nouvelle version, elle devrait être dispo fin avril/début mai.

    Meilleures salutations,

    #9808
    fenx
    Member

    Bonjour, désolé de ne pas avoir pu apporter de réponses avant. J’utilise Mozilla Firefox version 23.0.1 comme navigateur par défaut.

    Le navigateur ne s’ouvre pas, en fait, il ne se passe rien après avoir cliqué sur “Télécharger plus de fonds en ligne”.

    Je viens de découvrir qu’une nouvelle version (1.11.2) était disponible, je l’ai installée puis j’ai de nouveau cliqué sur “Télécharger plus de fonds en ligne” mais rien ne se passe alors qu’un clic sur “Visiter le site Slide Effect…” déclenche bien l’ouverture d’un onglet Firefox.

    Cordialement.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.