Home › Forums › Forum Francophone › Mise à jour
- This topic has 8 replies, 4 voices, and was last updated 8 years, 8 months ago by jeanlouisducrocq.
-
AuthorPosts
-
June 14, 2014 at 15:52 #9863danrog53Member
Bonjour,
J’ai acheté Slide Effects Pro en Février 2013, j’en suis à la version 1.11.2.
Je viens de découvrir que les mises à jour étaient gratuites pendant 1 an.
Que faut-il faire pour continuer à bénéficier des mises à jour (procédure/prix)
Merci pour votre réponse
Cordialement
D ROGERJune 16, 2014 at 07:37 #9864alainKeymasterBonjour,
Actuellement vous utilisez la dernière version.
Lorsque la prochaine mise à jour sera disponible, une fenêtre s’affichera dans le logiciel pour vous avertir, vous n’aurez qu’a cliquer sur un bouton pour la télécharger.
May 7, 2015 at 20:23 #9865jeanlouisducrocqMemberDe même , j’en suis toujours à la version 1.11.2 , jamais vu la fenêtre de mise à jour …
un an sans mise à jour ? ou c’est calculé de sorte qu’il faut re payer ?merci
cordialementMay 8, 2015 at 21:45 #9866alainKeymasterBonjour,
il y a eu effectivement pas mal de temps entre la version 1.11.2 et la 1.12.0, j’en suis le premier désolé.
Etant seul à développer ce logiciel ainsi que d’autres, j’ai eu une année 2014 assez chargée et j’ai du négliger Slide Effect.
Ceci étant dis, dorénavant j’ai beaucoup plus de temps pour Slide Effect et le développement a repris à 100% (comme en témoigne les nombreuses mises à jours de ces derniers mois). La prochaine grosse mise à jour va mettre un peu de temps car je suis en train de faire de gros, gros changements, mais elle devrait arriver cet été et le programme de beta test a déjà commencé.
Ce n’est en aucun cas un calcul, c’est plutôt… heu… les aléas de la vie de développeur indépendant.
Merci pour votre support.
June 2, 2015 at 13:49 #9867jeanlouisducrocqMemberMerci , je comprends , j’ai d’ailleurs renouvelé pour un an la possible mise à jour !
ceci dit , merci de votre excellente reprise …
Cordialement
March 21, 2016 at 17:20 #9868jeanlouisducrocqMemberJuste en passant bonjour ,
nous en sommes où ?
vais-je devoir reprendre une année et repayer ?
Cordialement
March 22, 2016 at 06:44 #9869alainKeymasterBonjour,
SE2 est toujours en chantier, je suis en train de revoir complètement le support des textes pour être plus souple et pouvoir formater complètement un texte (mettre un mot en gras, aligner, changer de police, etc… à l’intérieur d’un même texte.
Une fois cela fait, je devrais mettre à disposition la version beta.
Je suis très conscient d’avoir du retard, j’en suis le premier désolé, mais j’ai vraiment envie d’aller au fond des choses et d’améliorer chaque aspect de Slide Effect. Je vous promet que j’y travaille intensément.
En ce qui concerne la mise à jour, une fois que Slide Effect 2 sera en vente, je mettrais en place quelque chose pour les gens qui ont acquis la première version et qui ont souffert de mon retard pour la version 2. promis.
March 22, 2016 at 07:02 #9870Msb2827ParticipantThank you Alain for ALL you do! Much success to SE2.
Msb2827
March 22, 2016 at 10:18 #9871jeanlouisducrocqMemberbonjour ,
merci de votre attention et sans douter un instant de votre travail rigoureux je prends note de cette bonne nouvelle
Cordialement
-
AuthorPosts
- The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.