Home › Forums › Forum Francophone › Mise à jour 1.11.0
- This topic has 12 replies, 2 voices, and was last updated 11 years, 8 months ago by danrog53.
-
AuthorPosts
-
May 17, 2013 at 10:00 #9809danrog53Member
Bonjour,
J’ai acheté en février dernier la version pro de Slide Effects et en suis totalement satisfait.
Je me déplace régulièrement et pour des raisons pratiques, j’ai installé cette version à la fois sur mon PC fixe et mon PC portable, étant bien entendu que lorsque j’utilise mon PC fixe, je n’utilise pas mon PC portable et inversement.
J’ai téléchargé et installé sur les 2 PC la mise 1.11.0.
Si je n’ai eu aucun souci d’installation et de fonctionnement sur le PC fixe (je retrouve bien mes projets),il n’en ai pas de même sur le PC portable ou à la prévisualisation ou à l’exécution d’un projet, j’ai le message d’anomalie : Cette appli n’a pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette aplli peut corriger le problème (ce qui n’est pas le cas) et ensuite j’ai un secont message d’anomalie : user lib not found
Merci pour votre réponse
Bien cordialementMay 17, 2013 at 10:04 #9810alainKeymasterCe problème peut arriver si la mise à jour ne s’est pas faite correctement.
Veuillez faire la chose suivante:
– Fermez Slide Effect.
– Allez dans votre dossier “Téléchargement”.
– Cherchez le fichier “SlideEffect_1.11.0.exe”
– Relancez l’installation.ça devrait corriger le soucis, si ce n’est pas le cas, redites-moi.
May 17, 2013 at 10:25 #9811danrog53MemberJe vais essayer dès ce soir.
En attendant, un grand merci pour votre disponibilité et la rapidité de votre réponse
CordialementMay 17, 2013 at 11:00 #9812danrog53MemberJe viens de faire la manip sur mon PC portable, le problème persiste…
L’application Slide Effects fermée, j’ai lancé L’exe depuis le dossier “Téléchargement”
J’obtiens les mêmes messages à la visualistaion ou éxécution de mes projets.May 17, 2013 at 11:18 #9813alainKeymasterIl y a peut-être eu un soucis au téléchargement:
– cliquez sur “Product Updates” en haut à droite.
– téléchargez la version complète depuis ce lien et essayez de tout ré-installer.May 17, 2013 at 11:32 #9814danrog53MemberToujours le même problème…
May 17, 2013 at 13:56 #9815alainKeymasterQuel sont les versions de Windows que vous utilisez? (sur le PC qui marche et l’autre)
Je vais enquêter…
May 17, 2013 at 14:56 #9816danrog53MemberSeven Pro sur les 2 postes (fixe et portable)
Merci pour votre soutienMay 17, 2013 at 16:19 #9817alainKeymasterOk je crois que je vois ce que c’est.
Pouvez-vous faire la manipulation suivante:
– téléchargez le fichier suivant: https://www.slide-effect.com/tmp/missing_dll.zip
– décompressez l’archive et copiez les 2 fichiers DLL dans le répertoire de slide effect (soit en général c:\program files\Slide Effect)
– relancez Slide Effect et dites-moi si ça fonctionne maintenant.Merci.
May 17, 2013 at 17:57 #9818danrog53MemberCa ne fonctionne toujours pas mais toutefois une petite variante dans les messages d’anomalie.
J’ai désinstallé et réinstallé Slide effects (dans seven, le dossier de réception de slide effects est : Programmes)
Avant de lancer l’appli, j’ai copié dans le dossier c:\Programmes\Slide Effects\ les 2 dll.
Lancement de l’appli Ok
Chargement du projet OK
En visualisation d’un slide, j’ai : user lib not found
Et en exécution du projet (quel que soit le projet) , j’ai un message d’ano avec comme titre : se.exe image incorrecte
Et le contenu du message : C:\Program Files\MSVCRC100.dll n’est pas conçu pour s’exécuter sous windows….May 17, 2013 at 18:32 #9819alainKeymasterOk, je vais regarder ça plus sérieusement lundi. Je ne suis plus au bureau là, mais promis je regarde ça dès lundi
May 18, 2013 at 07:20 #9820alainKeymasterVeuillez installer le package suivant cela devrait régler le problème:
Windows 32 : Verifiez bien que vous avez installé le Visual C++ 2010 SP1 Redistributable Package x86 : VC10 SP1 vcredist_x86.exe http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=8328 pour les architectures 32 bits.
Windows 64 :Verifiez bien que vous avez installé le Visual C++ 2010 SP1 Redistributable Package x64 : VC10 SP1 vcredist_x64.exe http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=13523 pour les architectures 64 bits.
May 21, 2013 at 07:32 #9821danrog53MemberBonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre réponse, j’ai installé le package correspondant à mon SE (W32bits)
Tout est OK.
Encore un grand merci pour votre temps consacré à la résolution de ce problème
Bien cordialement -
AuthorPosts
- The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.