Mise à jour 1.11.0

Home Forums Forum Francophone Mise à jour 1.11.0

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • Author
    Posts
  • #9809
    danrog53
    Member

    Bonjour,
    J’ai acheté en février dernier la version pro de Slide Effects et en suis totalement satisfait.
    Je me déplace régulièrement et pour des raisons pratiques, j’ai installé cette version à la fois sur mon PC fixe et mon PC portable, étant bien entendu que lorsque j’utilise mon PC fixe, je n’utilise pas mon PC portable et inversement.
    J’ai téléchargé et installé sur les 2 PC la mise 1.11.0.
    Si je n’ai eu aucun souci d’installation et de fonctionnement sur le PC fixe (je retrouve bien mes projets),il n’en ai pas de même sur le PC portable ou à la prévisualisation ou à l’exécution d’un projet, j’ai le message d’anomalie : Cette appli n’a pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette aplli peut corriger le problème (ce qui n’est pas le cas) et ensuite j’ai un secont message d’anomalie : user lib not found
    Merci pour votre réponse
    Bien cordialement

    #9810
    alain
    Keymaster

    Ce problème peut arriver si la mise à jour ne s’est pas faite correctement.

    Veuillez faire la chose suivante:
    – Fermez Slide Effect.
    – Allez dans votre dossier “Téléchargement”.
    – Cherchez le fichier “SlideEffect_1.11.0.exe”
    – Relancez l’installation.

    ça devrait corriger le soucis, si ce n’est pas le cas, redites-moi.

    #9811
    danrog53
    Member

    Je vais essayer dès ce soir.
    En attendant, un grand merci pour votre disponibilité et la rapidité de votre réponse
    Cordialement

    #9812
    danrog53
    Member

    Je viens de faire la manip sur mon PC portable, le problème persiste…
    L’application Slide Effects fermée, j’ai lancé L’exe depuis le dossier “Téléchargement”
    J’obtiens les mêmes messages à la visualistaion ou éxécution de mes projets.

    #9813
    alain
    Keymaster

    Il y a peut-être eu un soucis au téléchargement:

    – cliquez sur “Product Updates” en haut à droite.
    – téléchargez la version complète depuis ce lien et essayez de tout ré-installer.

    #9814
    danrog53
    Member

    Toujours le même problème…

    #9815
    alain
    Keymaster

    Quel sont les versions de Windows que vous utilisez? (sur le PC qui marche et l’autre)

    Je vais enquêter…

    #9816
    danrog53
    Member

    Seven Pro sur les 2 postes (fixe et portable)
    Merci pour votre soutien

    #9817
    alain
    Keymaster

    Ok je crois que je vois ce que c’est.

    Pouvez-vous faire la manipulation suivante:
    – téléchargez le fichier suivant: https://www.slide-effect.com/tmp/missing_dll.zip
    – décompressez l’archive et copiez les 2 fichiers DLL dans le répertoire de slide effect (soit en général c:\program files\Slide Effect)
    – relancez Slide Effect et dites-moi si ça fonctionne maintenant.

    Merci.

    #9818
    danrog53
    Member

    Ca ne fonctionne toujours pas mais toutefois une petite variante dans les messages d’anomalie.
    J’ai désinstallé et réinstallé Slide effects (dans seven, le dossier de réception de slide effects est : Programmes)
    Avant de lancer l’appli, j’ai copié dans le dossier c:\Programmes\Slide Effects\ les 2 dll.
    Lancement de l’appli Ok
    Chargement du projet OK
    En visualisation d’un slide, j’ai : user lib not found
    Et en exécution du projet (quel que soit le projet) , j’ai un message d’ano avec comme titre : se.exe image incorrecte
    Et le contenu du message : C:\Program Files\MSVCRC100.dll n’est pas conçu pour s’exécuter sous windows….

    #9819
    alain
    Keymaster

    Ok, je vais regarder ça plus sérieusement lundi. Je ne suis plus au bureau là, mais promis je regarde ça dès lundi

    #9820
    alain
    Keymaster

    Veuillez installer le package suivant cela devrait régler le problème:

    Windows 32 : Verifiez bien que vous avez installé le Visual C++ 2010 SP1 Redistributable Package x86 : VC10 SP1 vcredist_x86.exe http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=8328 pour les architectures 32 bits.

    Windows 64 :Verifiez bien que vous avez installé le Visual C++ 2010 SP1 Redistributable Package x64 : VC10 SP1 vcredist_x64.exe http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=13523 pour les architectures 64 bits.

    #9821
    danrog53
    Member

    Bonjour,
    Je viens de prendre connaissance de votre réponse, j’ai installé le package correspondant à mon SE (W32bits)
    Tout est OK.
    Encore un grand merci pour votre temps consacré à la résolution de ce problème
    Bien cordialement

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.