Ménory access violation

Home Forums Forum Francophone Ménory access violation

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 39 total)
  • Author
    Posts
  • #9689
    riga
    Participant

    en avi , resultat une image noir

    #9690
    alain
    Keymaster

    Ça c’est bizarre.

    Vous avez peut-être un problème avec le codec AVI. Si vous exportez en autre chose (xvid, wmv ou autre) est-ce que cela fonctionne?

    Je regarderai ça un peu plus finement mercredi: demain je ne suis pas au bureau.

    #9691
    riga
    Participant

    ce la fonctionne avec les autres mais en avi ca fonctionne uniquement si je ne rajoute pas de video dans le slide la tout est parfait mais le fait d ajoute une video tout est en noir

    #9692
    riga
    Participant

    voila j’ai teste cela fonction dans vlc mais pas dans divx player derniere version je ne sais pas pourquoi

    #9693
    alain
    Keymaster

    Oui, VLC n’utilise pas les codecs installés sur la machine, mais les siens, ce qui semble tendre vers un codec AVI qui pose problème chez vous.

    Je regarde demain matin et je vous redis.

    #9694
    alain
    Keymaster

    Compte tenu des informations à ma disposition, il semble que les fichiers AVI générés par Slide effect sont OK.

    Est-ce que vous pourriez essayer d’installer le pack suivant afin d’essayer de corriger le problème avec l’AVI noir?

    https://www.slide-effect.com/tools/K-Lite_Codec_Pack_840_Standard.exe (Si vous avez un OS 32 bits)
    https://www.slide-effect.com/tools/K-Lite_Codec_Pack_64bit_590.exe (Si vous avez un OS 64 bits)

    Redites-moi si ça corrige le problème.

    #9695
    riga
    Participant

    j’ai essaye avec le pack 64 et rien , mais sur un media player c’est ok mais sur une tv samsung codec non reconnu

    cordialement
    roger

    #9696
    alain
    Keymaster

    Il est presque certain que votre TV samsung ne supporte pas le xvid. Essayez avec un autre format, WMV ou MOV.

    Si tout est OK sur un media player, de mon coté je considère que tout marche avec Slide Effect.

    Je vais donc publier la version 1.9.9 officielle d’ici à demain.

    #9697
    riga
    Participant

    je pense qu’il doit rester un petit bug , en effet j’ai installe les dernier codec xvid 1.32 san succes de plus j’ai une tv qui utilise xvid 1.0 1.01 1.02 1.03 1.10 sans succes aussi

    ????

    roger

    #9698
    alain
    Keymaster

    ok je vais regarder ça.

    #9699
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    Après moultes essais j’ai changé les paramètres d’export XViD pour que ça passe mieux sur les appareils de salon. Veuillez tester la 1.9.9 beta 5 qui devrait générer des fichiers XViD qui passent mieux sur votre TV.

    (J’ai changé les options pour xvid, il y a maintenant “XViD Standard” et “XViD Widescreen” (pour le 16:9) )

    Tenez-moi au courant.

    Merci de votre patience et assistance.

    #9700
    riga
    Participant

    a premiere vue tout est ok
    cordialement

    roger

    #9701
    alain
    Keymaster

    Je viens de publier la version 1.9.9 officielle qui corrige le problème.

    Merci encore de votre aide.

    #9702
    Alain Bru
    Member

    Bonjour,
    je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir la dernière mise a jour de slide
    en effet avant quand je me connectait sur mon compte, j’avais touts les numéros de licence
    et maintenant plus rien…
    je possède la version pro.

    merci de votre réponse

    cordialement

    Alain

    #9703
    alain
    Keymaster

    (réponse par email)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 39 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.