Memory access violation

Home Forums Forum Francophone Memory access violation

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author

Bonjour,

J’ai un petit problème avec slide effect, quand j’essai de mettre une transition comme “éblouissement” ou un effet sur une lettre comme “effet flamme”, au moment de jouer la présentation, slide effect me met un message d’erreur “memory access violation”.

Merci de m’aiguiller sur ce problème.

Cordialement,
    Nicolas

alain
    Keymaster

C’est étrange.

Si vous recommencez une nouvelle présentation, que vous mettez un seul texte avec l’effet Flamme, est-ce que le problème se produit?

Sinon si ça le fait sur une présentation en particulier, pouvez-vous m’envoyer le fichier projet (*.sef) ?

Bonjour Alain,

jai bien recommencé comme vous m’avez dit. je crois avoir compris le problème, quand je met l’effet flamme que sur une lettre, il me met ce message, en revanche si je le met sur un mot complet le message en question ne s’affiche pas et la présentation se déroule nomarlement avec mon effet.

Pour la transition “éblouissement” elle fonctionne sur tous mes fichiers sauf un.. mais les autres effets fonctionne très bien sur le même fichier.

Et pendant que j’y suis, est-il prévu de mettre un format “1” sur la prochaine version au lieu de commencer à “1,33” sur la version actuel ?

cordialement,
    Nicolas

alain
    Keymaster

je ne peux pas encore vous répondre: pour l’instant ce n’est pas prévu, mais beaucoup de choses changent dans la version beta en ce moment: je vais essayer de m’y pencher.

D’accord merci Alain, savez-vous quand est prévu la sortie de la prochaine version ?

cordialement
    Nicolas

alain
    Keymaster

le beta très bientôt… la première version officielle, ça dépendra de la beta.

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.