Installation – Clé de licence non reconnue

Home Forums Forum Francophone Installation – Clé de licence non reconnue

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #9721
    mboussat
    Member

    Bonjour.
    Je viens de faire l’acquisition de SE car après de nombreuse recherche, je pense que c’est LE produit. Rapport qualité prix nickel, simple d’utilisation, bon rendu, c’est pas une usine à gaz… Bref, top.
    J’ai bien reçu la clé d’activation du produit.
    J’ai effectué l’installation et saisi la clé lorsque cela m’a été demandé. Malheureusement, celle-ci n’a pas été reconnue.
    J’ai essayé une 2ème fois, même punition.
    Je me suis dit qu’il y avait certainement un accès réseau pour vérification de la clé, du coup je me suis connecté à un autre point d’accès internet sans présence de firewall.
    Mais surprise, lorsque je redémarre SE, la combox me demandant de saisir la clé n’apparait plus et impossible d’initier un slide show.
    Pourriez-vous m’aider pour pouvoir utiliser votre soft SVP ?
    Question subsidiaire : Est-il possible d’installer SE sur 2 ordinateurs avec la même clé (un PC portable et un PC de bureau) ?
    Par avance merci de votre retour.
    Cordialement.
    Mathieu.

    #9722
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    L’entrée de la clé ne devrait pas nécessiter une connexion réseau, c’est étrange.

    Si la combox n’apparait plus, c’est sans doute que votre clé a été reconnue. Pourriez-vous me donner un peu plus de détails quand vous dites “impossible d’initier un slide show”? Est-ce qu’une erreur apparait, ou alors les boutons sont grisés? Vous pouvez m’envoyer une capture d’écran par email (alain@slide-effect.com) si c’est plus facile pour vous.

    Sinon, la licence de Slide Effect est “par utilisateur” donc, oui, vous pouvez parfaitement installer le logiciel sur votre laptop et votre PC de bureau, pas de soucis.

    Désolé pour ces désagréments.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.