Insertion musique

Home Forums Forum Francophone Insertion musique

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #9860
    Mena Ly
    Member

    Bonjour,

    J’ai cherché dans tout le forum et je ne pense pas que ma question ait déjà été posée (si c’est le cas je m’en excuse). Je suis en train de créer une présentation pour le mariage de mes parents (j’avais déjà utilisé slide effect il y a 3 ans, et comme le résultat était génial par rapport aux autres logiciels de présentation, je l’ai retéléchargé). J’avoue je triche, j’ai seulement la version limitée, mais je m’en sors pas mal, je triche sur les chronos ce qui fait qu’avec 5 slides ma présentation arrive à faire 8/10 min. Bref, ma question : je cherche à insérer une musique sur le slide 1, je voudrais que cette même musique continue sur le slide 2 (sans redémarrer mais en continuant où elle était sur le slide 1), puis ensuite j’aimerais qu’elle se baisse doucement, pour ensuite démarrer sur une nouvelle musique sur le slide 2. J’ai beau trifouiller avec les fade-out -in etc, je n’arrive pas à ce résultat. Est-ce possible ? J’espère avoir été claire.. Merci de votre réponse. PS : le mariage est le 24mai..

    #9861
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    Vous pouvez faire la chose suivante:

    Slide 1: “Jouer la musique” (choisissez votre première musique) – cochez “fade out”.
    Slide 2: “Aucun changement audio”
    Slide 3: “Jouer la musique” (choisissez votre deuxième musique) – cochez “fade in”.

    Je sais que c’est quelque fois obscur les réglages fade-in, fade-out… mais ça devrait faire ce que vous voulez.

    Bon mariage!

    #9862
    Mena Ly
    Member

    Merci merci ! j’essaie ça de suite ! Encore merci d’avoir répondu si vite.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.