Informations sur la transition en cours

Home Forums Forum Francophone Informations sur la transition en cours

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Posts
  • #9626
    JML37
    Participant

    Après avoir affecté une transition à un slide, lorsque l’on revient dessus aucune information sur le mode sélectionné. Serait-il possible d’avoir cette information soit par la mise en surbrillance ou sous forme de texte?
    Toutes les informations concernant la transition et ces options pourraient elles figurées dans la fenêtre à droite du slide, où figure les choix concernant le texte ou la photo?
    Cette information me parait très importante et serait un gain de temps pour la réalisation du diaporama.
    Merci.
    Cordialement Jml37

    #9627
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    La transition sélectionnée pour un slide est affichée, normalement, avec un cadre orange. Si ce n’est pas le cas c’est un problème.

    #9628
    JML37
    Participant

    Bonjour,

    Après plusieurs recherches sur différents slides je n’est pas trouvé trace d’un cadre orange comportant le nom de la transition affectée.
    Les informations des options liées à la transition sélectionnée sont affichées correctement.

    Hormis ce problème le logiciel fonctionne très bien.

    Cordialement

    #9629
    alain
    Keymaster

    Vous ne voyez donc pas de cadre orange autour de la transition sélectionnée comme sur cette capture?

    Et au niveau des Fonds, est-ce que vous avez le même problème?

    #9630
    JML37
    Participant

    Bonjour,
    Négatif la transition sélectionnée n’est pas entourée d’un cadre orange comme visualisé dans vôtre capture. même problème pour les fonds.

    J’ai créé un nouveau projet avec un seul slide auquel j’ai affecté un fond et une transition, sans résultat.

    Pour info et à toute fin utile je vous donne la configuration de mon ordinateur

    Système d’exploitation windows 7 64 bits
    Carte graphique GAINWARD HD4850-512
    Carte mere Asus P5Q Deluxe
    Processeur Intel Core 2 Duo Penryn E8400
    Barrettes mémoires Corsair Dominator TWIN2X4096-8500C5DF

    Version logiciel 1.8.2

    Cordialement JML 37

    #9631
    alain
    Keymaster

    Ok,

    C’est un problème spécifique à Windows 64 bits. C’est corrigé pour la prochaine version: merci du report!

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.