Importer de la musique

Home Forums Forum Francophone Importer de la musique

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Posts
  • #9587
    THOD
    Member

    Bonjour,

    je suis pastelliste et je viens de créer un site web. Pour promouvoir mon site sur le net,
    je souhaitais réaliser une présentation vidéo avec votre logiciel mais malheureusement je
    ne sais pas comment importer du son ou de la musique pour accompagner les photos de mes tableaux.

    PS : Félicitations pour votre logiciel qui permet de réaliser des montages étonnants !

    #9588
    THOD
    Member

    J’ai finalement trouvé ! Pour ceux qui cherchent comme moi, il faut faire “projet”, “paramètres”, “musique” et activer la piste sonore.

    #9589
    alain
    Keymaster

    Oui, ce n’est pas très intuitif, je suis au courant 🙂

    La prochaine version devrait revoir tout le coté musical.

    Merci pour les félicitations.

    #9590
    THOD
    Member

    J’ai terminé ma présentation qui est à présent en ligne. Si vous désirez voir
    le travail effectué grâce à votre logiciel, voici le lien :

    Malheureusement lors de la conservion du format .sef en .flv la qualité audio
    s’en trouve dégradé, le son est comme enfermé dans une boîte.
    Y a-t-il possibilité d’améliorer ce point ?
    Par contre la qualité vidéo et audio en .sef est excellente ! Dommage que Youtube
    n’accepte pas ce format.

    Bonne continuation à vous.

    #9591
    alain
    Keymaster

    Je viens de regarder la présentation et c’est vraiment pas mal (autant votre travail que la présentation elle même).

    Si vous voulez, faites-moi parvenir le fichier .sef (en utilisant https://yousendit.com si c’est trop gros pour les emails) et je la rajouterai dans la galerie de présentation avec grand plaisir (avec un lien sur votre site). Mon email: alain@slide-effect.com .

    En ce qui concerne la qualité du flv, tout dépend du taux de compression (bitrate) utilisé. Mais c’est sûr que la qualité se dégrade par rapport au format de base.

    #9592
    THOD
    Member

    Bonjour Alain,

    Merci pour vos compliments. Pour la présentation, je n’ai pas vraiment de mérite car “Slide-effect” est vraiment
    conçu pour faciliter la vie des amateurs en montage vidéo comme moi !
    C’est avec grand plaisir que je vous fais parvenir ma présentation par le biais de “yousendit.com”, car fichier trop volumineux par e-mail. Merci d’avance pour le lien vers mon site !
    En ce qui concerne le taux de compression (bitrate) utilisé, j’ai laissé les réglages par défaut.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.