Idée de nouvelle feature

Home Forums Forum Francophone Idée de nouvelle feature

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #9583
    X-Dan
    Member

    Bonjour,

    Tout d’abord un grand bravo pour cet excellent logiciel. Il est franchement très intuitif et sympa à utiliser. La prise en main est extrêmement rapide…

    Par contre, je dirais qu’il manque une chose à mon avis (ou alors je ne l’ai pas trouvé dans la version d’évaluation): Nous avons un onglet main, un onglet background et un onglet transition. J’aimerais beaucoup pouvoir profiter de template “à la powerpoint” permettant de reprendre à chaque fois par exemple un titre en en-tête, puis un autre carré de texte, permettant de mettre rapidement et simplement quelques mots/phrases en valeur.

    En gros, j’aimerais beaucoup que lors d’ajout de slides, les templates soient plus complet.

    Je ne sais pas si je m’exprime correctement ou si je me fait comprendre. Si ce n’est pas le cas, je tente d’éclaircir un peu. Mais encore une fois, un grand grand bravo, le logiciel est vraiment excellent (et en plus à un prix abordable).

    Longue vie à Slide Effect

    Daniel.

    #9584
    alain
    Keymaster

    Merci pour les commentaires!

    Je comprend très bien votre idée (qui est très bonne). Je ne sais pas si il est vraiment possible de l’ajouter tel que vous le décrivez (c’est à dire en rajoutant un onglet) mais je comprend le besoin et je vais réfléchir et essayer d’ajouter cette fonctionnalité dans la prochaine version.

    Merci encore pour cette suggestion.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.