Fichiers volumineux

Home Forums Forum Francophone Fichiers volumineux

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #9610
    Crayos
    Member

    Je constate que le programme intègre les sons Mp3 dans le fichier .sef ou .exe ce qui a pour inconvéniant de grossir considérablement le fichier final. En outre cela limite la taille du fichier à la ram disponible.

    Il me semble plus judicieux de “passer” par du xml genre playliste afin de palier à ce problème… Qu’en pensez-vous ?

    Cordialement
    Gérald

    #9611
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    désolé pour le délai de réponse.

    L’emploi de XML n’est pas possible, car Slide Effect transforme les fichiers dans son propre format avant de les intégrer dans l’archive SEF.

    Par contre, il est vrai que la taille des présentations est beaucoup trop grande. Je suis en train de travailler à la compression de ces fichiers aujourd’hui… J’espère arriver à un taux de compression moyen de 10-15.

    ça devrait être dispo dans la prochaine version.

    #9612
    Crayos
    Member

    Ne serait il pas plus judicieux de conserver les fichiers .mp3 dans le même directory, là où s’execute le fichier.exe ?

    En somme, utiliser une fonction de “Player” du slide effect plutôt que de tout intégrer ce qui vas conduire immanquablement à de telles contraintes inhérentes aux volumes des fichiers que le soft sera très vite abandonné…

    En outre, la compression des .mp3 ne peut que réduire la qualité !!!

    Cordialement
    Gérald

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.