Faire apparaitre un curseur

Home Forums Forum Francophone Faire apparaitre un curseur

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #9664
    did7556
    Member

    Bonjour,

    J’ai acheté il y a quelques jours la version standard de Slide Effect. J’ai 2 questions à propos de ce logiciel :

    1°) Est-il possible de faire apparaitre le curseur de la souris lors de l’animation pour désigner tel ou tel élément
    2°) Est il possible de déplacer un élément sur l’écran sans que ce soit une apparition ou une disparition (par exemple déplacer une image du coin supérieur gauche jusqu’au coin inférieur droit sans qu’elle sorte de l’écran)

    Si ce n’est pas possible avec la version standard , est-ce que ce l’est avec la version pro?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    #9665
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    1/ Actuellement il n’est pas possible de faire apparaitre le curseur de la souris, désolé.
    2/ La non plus ce n’est pas possible. La seule possibilité c’est de mettre l’image dans le coin supérieur gauche, puis, créer un nouveau slide et la mettre en bas à droite. Si vous mettez une transition de type “Fondu”, l’effet peut être satisfaisant.

    Du coté de ces fonctionnalités, la version Professionnelle est identique à la version standard.

    Très bon weekend

    #9666
    did7556
    Member

    Merci pour votre réponse.
    Pour le curseur (si ca intéresse quelqu’un d’autre) la solution que j’ai trouvé c’est d’utiliser un logiciel de capture d’écran puis d’intégrer la vidéo sous slide effect pour les transitions et autres effets spéciaux.
    Je vais essayer votre suggestion pour le 2°)

    Bon week end à vous également

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.