décalage

Home Forums Forum Francophone décalage

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • Author
    Posts
  • #9647
    lucie87100
    Member

    bonjour,
    une fois que j’exporte mon projet pour le mettre sur vidéo, j’ai un décalage entre le son et le mouvement des lèvres.
    pouvez vous m’aider, s’il vous plait ?

    #9648
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    Est-ce que vous utilisez la derniere version? (1.8.2) Si ce n’est pas le cas veuillez mettre a jour, ca devrait corriger le probleme

    #9649
    lucie87100
    Member

    bonjour,

    oui j’utilise bien la dernière version

    #9650
    lucie87100
    Member

    bonjour,

    même avec la dernière version le décalage est toujours présent

    merci

    lucie

    #9651
    alain
    Keymaster

    Désolé, je vous avais oublié.

    Vous est-il possible de m’envoyer le fichier projet (*.sef) afin que j’y jette un oeil?

    PS: Utilisez http://www.dropsend.com pour m’envoyer le fichier.

    #9652
    lucie87100
    Member

    bonjour,

    je veux bien vous l’envoyer mais il me demande une adresse mail et je n’ai pas la votre.

    cordialement

    lucie

    #9653
    alain
    Keymaster

    oui, désolé: alain@slide-effect.com

    #9654
    fenx
    Member

    Bonjour,

    j’ai également le même problème de décalage son/image entre la lecture sur la prévisualition du logiciel et lors de l’export vidéo XVID standard ou autres formats.

    J’utilise la version 1.10.4.

    Avez-vous une idée Alain ?

    Merci.

    #9655
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    Vous est-il possible de me faire parvenir le fichier SEF afin que je regarde ce qui se passe?

    PS: Utilisez http://www.dropsend.com pour m’envoyer le fichier – (alain@slide-effect.com)

    #9656
    fenx
    Member

    Bonjour,

    je vous ai envoyé le fichier SEF via Dropsend. Concernant cette présentation, il y a un problème de décalage son/image entre la lecture sur la prévisualisation du logiciel et lors de l’export vidéo XVID standard ou autres formats.

    De plus, lorsque je suis la procédure pas à pas pour créer un DVD en exportant ma présentation en PAL et que j’utilise DVDflick (avec gravure en PAL également comme l’indique la procédure dans la FAQ), le son coupe et saccade parfois à la lecture sur un lecteur DVD de salon. En revanche, sur un PC, avec n’importe quel type de lecteur vidéo, pas de problème d’image ou de son. Cela peut provenir du fait que les 2 lecteurs DVD testés soient assez ancien, mais je n’ai pas pu tester sur un lecteur DVD récent. Tout de même, étant donné la sortie en PAL et la gravure sur CD-R cela devrait passer sur un bon nombre de lecteur DVD de salon.

    Merci pour votre aide, dans l’attente de votre retour.

    Alexandre.

    #9657
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    merci pour le fichier.

    Je suis en train de regarder, je vous tiens au courant…

    Pour le problème de DVD, c’est difficile de vous aider car le fichier à la sortie de Slide Effect est ok. Essayez peut-être avec un autre logiciel de création de DVD: il en existe pas mal (on peut même faire ça directement avec Windows sur les versions récentes).

    #9658
    alain
    Keymaster

    Ok le problème vient des transitions de type “Television”, il y a un soucis avec ces transitions.

    Je vais corriger cela pour la prochaine version.

    En attendant, utilisez une autre transition et tout devrait être ok.

    #9659
    fenx
    Member

    Bonjour et merci pour vos réponses. Je vais donc changer les transitions TV et tester un autre logiciel que DvdFlick pour la création de DVD.

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.