Home › Forums › Forum Francophone › décalage
- This topic has 12 replies, 3 voices, and was last updated 11 years, 9 months ago by
fenx.
-
AuthorPosts
-
April 20, 2011 at 20:32 #9647
lucie87100
Memberbonjour,
une fois que j’exporte mon projet pour le mettre sur vidéo, j’ai un décalage entre le son et le mouvement des lèvres.
pouvez vous m’aider, s’il vous plait ?April 21, 2011 at 16:34 #9648alain
KeymasterBonjour,
Est-ce que vous utilisez la derniere version? (1.8.2) Si ce n’est pas le cas veuillez mettre a jour, ca devrait corriger le probleme
April 26, 2011 at 11:08 #9649lucie87100
Memberbonjour,
oui j’utilise bien la dernière version
May 7, 2011 at 07:27 #9650lucie87100
Memberbonjour,
même avec la dernière version le décalage est toujours présent
merci
lucie
May 7, 2011 at 09:28 #9651alain
KeymasterDésolé, je vous avais oublié.
Vous est-il possible de m’envoyer le fichier projet (*.sef) afin que j’y jette un oeil?
PS: Utilisez http://www.dropsend.com pour m’envoyer le fichier.
May 18, 2011 at 17:36 #9652lucie87100
Memberbonjour,
je veux bien vous l’envoyer mais il me demande une adresse mail et je n’ai pas la votre.
cordialement
lucie
May 18, 2011 at 19:44 #9653alain
Keymasteroui, désolé: alain@slide-effect.com
March 15, 2013 at 21:20 #9654fenx
MemberBonjour,
j’ai également le même problème de décalage son/image entre la lecture sur la prévisualition du logiciel et lors de l’export vidéo XVID standard ou autres formats.
J’utilise la version 1.10.4.
Avez-vous une idée Alain ?
Merci.
March 18, 2013 at 06:49 #9655alain
KeymasterBonjour,
Vous est-il possible de me faire parvenir le fichier SEF afin que je regarde ce qui se passe?
PS: Utilisez http://www.dropsend.com pour m’envoyer le fichier – (alain@slide-effect.com)
March 24, 2013 at 12:05 #9656fenx
MemberBonjour,
je vous ai envoyé le fichier SEF via Dropsend. Concernant cette présentation, il y a un problème de décalage son/image entre la lecture sur la prévisualisation du logiciel et lors de l’export vidéo XVID standard ou autres formats.
De plus, lorsque je suis la procédure pas à pas pour créer un DVD en exportant ma présentation en PAL et que j’utilise DVDflick (avec gravure en PAL également comme l’indique la procédure dans la FAQ), le son coupe et saccade parfois à la lecture sur un lecteur DVD de salon. En revanche, sur un PC, avec n’importe quel type de lecteur vidéo, pas de problème d’image ou de son. Cela peut provenir du fait que les 2 lecteurs DVD testés soient assez ancien, mais je n’ai pas pu tester sur un lecteur DVD récent. Tout de même, étant donné la sortie en PAL et la gravure sur CD-R cela devrait passer sur un bon nombre de lecteur DVD de salon.
Merci pour votre aide, dans l’attente de votre retour.
Alexandre.
March 25, 2013 at 12:59 #9657alain
KeymasterBonjour,
merci pour le fichier.
Je suis en train de regarder, je vous tiens au courant…
Pour le problème de DVD, c’est difficile de vous aider car le fichier à la sortie de Slide Effect est ok. Essayez peut-être avec un autre logiciel de création de DVD: il en existe pas mal (on peut même faire ça directement avec Windows sur les versions récentes).
March 25, 2013 at 15:23 #9658alain
KeymasterOk le problème vient des transitions de type “Television”, il y a un soucis avec ces transitions.
Je vais corriger cela pour la prochaine version.
En attendant, utilisez une autre transition et tout devrait être ok.
April 15, 2013 at 20:37 #9659fenx
MemberBonjour et merci pour vos réponses. Je vais donc changer les transitions TV et tester un autre logiciel que DvdFlick pour la création de DVD.
-
AuthorPosts
- The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.