[BUG] Exportation vidéo du cube

Home Forums Forum Francophone [BUG] Exportation vidéo du cube

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Author
    Posts
  • #9737
    Thierry
    Member

    Bonsoir,

    Lors de l’exportation en video standard ou full HD (1080p) mes cubes sont vident, pas une image n’est présente sur le polygone.

    petite suggestion qui serait sympa la possibilité de pouvoir exporter en format pour android ou ipad

    #9738
    Thierry
    Member

    j’ai une partie du texte sur le même slide qui n’apparait pas, plutot génant

    #9739
    alain
    Keymaster

    Et lorsque vous pré-visionnez la vidéo dans Slide Effect, les cubes sont ok?

    Pouvez-vous m’envoyer le fichier projet (*.SEF) à l’adresse suivante: alain@slide-effect.com en utilisant le service http://www.dropsend.com ?

    merci.

    #9740
    Thierry
    Member

    J’envois de suite, je rencontre egalement sur une autre présentation

    #9741
    alain
    Keymaster

    j’essaie de regarder ça demain, sinon ça devra attendre mardi.

    Je vous tiens au courant.

    #9742
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    J’ai regardé et exporté votre présentation. Sur mon ordinateur tout fonctionne correctement.

    Je pense qu’il s’agit d’un manque de mémoire de votre carte vidéo.

    Je vais essayer de corriger ce problème durant la semaine prochaine – c’est un problème assez compliqué à corriger, je vous tiens au courant dès que j’ai quelque chose.

    Dans l’intervalle, vous pouvez faire tourner la présentation sur un ordinateur plus puissant (dont la carte graphique possède plus de mémoire) et tout devrait rentrer dans l’ordre.

    #9743
    alain
    Keymaster

    Après quelques vérifications, j’ai quelques questions supplémentaires:

    – Si vous jouez la présentation complète dans Slide Effect et sur le même ordinateur, est-ce que les cubes apparaissent correctement? (contrairement à quand vous créez une vidéo)

    – Pouvez-vous télécharger le programme suivant: https://www.slide-effect.com/tools/SlideEffectDiagnose.EXE et le faire tourner sur l’ordinateur incriminé. Cela me permettra d’avoir des informations complémentaires.

    merci!

    #9744
    Thierry
    Member

    je viens de faire un test et ho surprise sur mon portable pas ce genre de problème, plutot génant, car mon pauvre notebook est un core i3 mobile et le pc de bureau est un Core i7 donc c’est censé aller plus vite.

    J’ai lancé le soft et lancer le diagnotic

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.