Amelioration

Home Forums Forum Francophone Amelioration

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #9768
    dr51
    Member

    Bonjour

    Je suis tout recent utilisateur de slide effect et j’ai deja deux questions:

    1) est il possible de selectionner plusieurs slides pour agir dessus
    par exemple (les supprimer, mosifier le temp etc…)
    plutot que d’agir slide par slide

    2)pourquoi quand je met une photo sur un slide elle est bien a l’echelle 1/1
    et quand j’importe un lot d’image l’echelle est 1/2 se qui oblige a reprendre
    les images une par une (voir question precedente) pour les remettre a l’echelle
    1/1

    merci d’avance pour la reponse

    Dan

    #9769
    dr51
    Member

    Aide sur l’utilisation de slide effect

    #9770
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    merci pour ce retour.

    1) C’est planifié et ça devrait arriver dans la prochaine version.

    2) Oui c’est un problème connu, ça sera aussi corrigé dans la prochaine version

    Bonne journée!

    #9771
    philaka
    Member

    QUelques suggestions d’améliorations :
    1/ pourqoui n’y a t il pas de num de page et la possibilité quand on fait une présentation d’aller directement au slide voulu. Très important pour les gens comme moi qui sont tout le temps en conférence et répondent aux questions…
    2/ pourquoi ne peut-on pas mettre le cube phpoto aux dimensions que l’on veut ?
    3/ pas de possibiliter de mettre un tiemer différent sur chaque slide
    4/ ne peut-on pas faire apparaître ou disparaître à volonté des boutons de navigation
    5/ pas de possibilité de mettre un bouton interactif pour appeler une autre présentation par exemple ou un autre fichier extérieur. On aurait été comme avec un DVD avec ses différents menus mais sur l’ordi ou sur clef USB. C’eut été superbe pour une présentation corporate…
    6/ pas de lecture d’animation flash ?

    #9772
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    Merci pour votre retour:

    1/ Si vous avez 2 écrans et/ou que vous affichez la présentation sur écran géant, vous pouvez juste cliquer sur la miniature du slide que vous voulez pour vous y rendre directement. Le numéro des slides est inscrit en dessous de chaque miniature. (Disponible depuis la version 1.11.0)

    2/ Vous pouvez changer la taille du cube en utilisant la petite poignée (triangle) rouge.

    3/ Vous pouvez choisir le temps d’affichage de chaque slide en changeant la valeur de réglage d’avancement:
    https://www.slide-effect.com/help/FR/propriete-d-avancement-du-slide.htm

    4/ Effectivement, je note cela pour une future version.

    5/ C’est prévu mais pas encore disponible.

    6/ Effectivement ce n’est pas supporté.

    Merci pour toutes ces suggestions.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.