Acheteur potentiel…

Home Forums Forum Francophone Acheteur potentiel…

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #9834
    Fwyzett
    Member

    Bonjour !
    Je cherche un logiciel différent du fameux et quasi incontournable PowerPoint pour faire mes présentations.

    Je suis tombé en faisant mes recherches sur votre produit “slide effect” et je voudrais quelques infos complémentaires ou autre infos qui me ferais acheter votre produit (à défaut je resterais avec PowerPoint).

    La version d’essai me plais, mais je la trouve trop “sage” : pas assez de fond, d’animation, de transition, …
    La version pro est-elle nettement supérieure à la gratuite ?
    Existe-t-il plus de possibilité pour innover les présentations ?
    La version pro est-elle en français ?
    Quels sont les avis des utilisateurs ?
    Est-ce vraiment diffèrent de PowerPoint ?
    Les améliorations suggerées dans le forum ont-elles été prises en compte ?

    Bref des questions auxquelles les seules réponses trouvées présentent le produit sans informations plus détaillées.

    Merci de me répondre car mon achat doit se faire avant la fin aout.

    ET SI DES UTILISATEURS PEUVENT EGALEMENT ME DONNER LEURS AVIS SUR SLIDE EFFECT, BIENVENUE !!

    #9835
    Fwyzett
    Member

    Désolé encore pour ces questions … :
    Peut-on faire des effets de zoom ?
    (exemple carte de France où l’on veut zoomer sur un endroit particulier et faire apparaitre une image de la ville)
    Peut-on mettre des effets sur une image et qu’elle apparaisse normale ensuite ?
    (exemple une image floutée qui en quelques secondes apparait)
    Peut-on déplacer une image sur une trajectoire que l’on a définit nous-même ?

    J’ai plein de questions pardon…
    Etant étudiant, je veux être sûr des bénéfices de l’outil, budget serré oblige !!

    #9836
    alain
    Keymaster

    Bonjour,

    merci pour votre interet pour Slide Effect.

    La version pro est-elle nettement supérieure à la gratuite ?

    Slide Effect existe en 3 éditions: gratuite, standard et professionnelle. Pour les différences en détails je vous invite à regarder le tableau récapitulatif en bas de cette page:
    https://www.slide-effect.com/french

    La version pro est-elle en français ?

    Oui

    Est-ce vraiment diffèrent de PowerPoint ?

    Oui, du point de vue des effets, c’est tout l’intérêt de Slide Effect.

    Les améliorations suggerées dans le forum ont-elles été prises en compte ?

    Oui, j’essaie de prendre en compte chaque remarque des utilisateurs (si c’est réalisable et utile).

    Peut-on faire des effets de zoom ?
    (exemple carte de France où l’on veut zoomer sur un endroit particulier et faire apparaitre une image de la ville)

    Non ce n’est pas possible (enfin il y a moyen en utilisant un effet de fin type “vers l’avant”, mais ça ne donne pas exactement l’effet que vous décrivez).

    Peut-on mettre des effets sur une image et qu’elle apparaisse normale ensuite ? (exemple une image floutée qui en quelques secondes apparait)

    Oui.

    Peut-on déplacer une image sur une trajectoire que l’on a définit nous-même ?

    Non ça n’est pas (encore) possible.

    Très bonne journée.

    #9837
    Fwyzett
    Member

    Une chose est sure et je vous en remercie, c’est que vous répondez très rapidement aux questions et très clairement.
    C’est un sacré plus, et j’ai pu le remarquer sur d’autres sujets de ce forum.

    Je vais continuer la version d’essai et si j’en suis convaincu (c’est bien partit), je vous contacterai pour finaliser l’achat.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • The forum ‘Forum Francophone’ is closed to new topics and replies.